Les espoirs

Cette année, la section universitaire a ouvert ses portes. 3 athlètes ont intégrés le pôle espoir section universitaire d'Île-de-France implanté sur le stade nautique Olympique de Vaires-sur-Marne. Deux d'entre eux étaient présents au pôle espoir l'année dernière. 

Antoine LEFEBVRE

Antoine Lefebvre, athlète au pôle espoir IDF depuis 4 ans, il entame sa première année dans la section universitaire. Il est actuellement en 1ère année de STAPS à l'université Gustave Eiffel de Marne-la-Vallée. Il fait parti du club de l'aviron Meulan les Mureaux Hardricourt.

Palmarès:

  • 6ème et finaliste Européen 2020 à Belgrade Serbie en 2x

Mathias MERIGUET

Mathias Meriguet, athlète au pôle espoir IDF depuis 2 ans, il intègre cette année la section universitaire. Il est actuellement en 1ère année en STAPS-Kinésithérapie à l'université PARIS-SARCLAY à Orsay. Il fait parti du club de l'aviron Marne Joinville.

Palmarès: 

  • Vice Champion d’Europe 2020 à Belgrade Serbie en 4+

  • 6ème place Mondiale à Racice en BM4+

Mathis NOTTELET

Mathis Nottelet, intègre cette année le pôle espoir IDF dans la section universitaire. Il est actuellement en 1ère année de STAPS à l'université Gustave Eiffel de Marne-la-Vallée. Il fait parti du club de l'aviron Marne Joinville.

Palmarès:

  • 6ème finaliste Mondial 2019 à Tokyo en 4+

  • 10ème place Mondiale BM8+